-
Mobile
-
Réseaux & Internet
-
Téléphonie Fixe
Modifier votre offre
Connectez-vous à votre Espace Client, sélectionnez l’offre que vous souhaitez modifier.
Sélectionner « offre » pour afficher les informations de votre abonnement mobile. Sur cette vue, vous pourrez voir le descriptif de votre offre.
Pour modifier votre offre, cliquez sur «changer d’offre».
Sélectionnez l’offre à laquelle vous souhaitez souscrire.
Pour finaliser votre changement d’offre, acceptez les conditions spécifiques d’utilisation et validez.
Modifier vos services
Vous pouvez modifier vos services en sélectionnant l’icône
Pour activer ou désactiver un service, actionnez le bouton du service souhaité puis cliquez sur « valider ».
Modifier vos options
Sélectionnez « options ». Vous pourrez visualiser et modifier vos options ou bien en ajouter de nouvelles. Pour souscrire à une nouvelle option, cliquez sur « ajouter ».
Prenez connaissance des informations importantes (durée d’engagement, prix, etc.) puis acceptez les conditions et validez l’ajout de l’option.
Horaires de nos services : De 7h30 à 17h du lundi au jeudi. De 07h30 à 16h00 le vendredi. De 08h00 à 12h00 le samedi.