-
Mobile
-
Réseaux & Internet
-
Téléphonie Fixe
Récupérer vos identifiants client
Si vous êtes titulaire d’un contrat d’abonnement, vous aurez besoin de vos identifiants client pour pouvoir créer votre nouvel Espace Client :
• Votre numéro client (CUSTXXXXXXXXXX)
• Votre Vinipass
Vos identifiants client vous ont été transmis par courrier ou bien sont affichés sur votre contrat d'abonnement (si celui-ci a été souscrit après mai 2021).
Note : Si vous êtes client prépayé ou simple utilisateur d'une ligne mobile, vous devez créer un compte utilisateur.
Créer votre compte Espace Client
Téléchargez l’application Vini & Moi sur Android ou iOS ou bien rendez-vous sur le nouvel Espace Client Vini en ligne: https://espace-client.vini.pf
Astuce : Pour faciliter l’accès à votre espace client Vini, appuyez sur les touches [CTRL + D] de votre clavier pour sauvegarder la page dans les favoris de votre navigateur.
Cliquez sur « Inscrivez-vous » pour accéder à la page de création de compte.
Une fois vos identifiants client renseignés, saisissez votre adresse email et validez.
Remarque : cette adresse email vous servira à vous identifier à votre Espace Client par la suite.
Vous recevrez alors un message de confirmation à l’adresse email renseignée. Si vous ne recevez pas le message, vérifiez qu’il ne se trouve pas dans votre courrier indésirable. Sinon, Cliquez sur « Renvoyer l’email » pour procéder à un nouvel envoi.
Cliquez sur le bouton de confirmation du message pour finaliser la création de votre compte.
Pour des raisons de sécurité, saisissez à nouveau votre Vinipass et définissez votre mot de passe. Enfin, validez pour finaliser la création de votre compte.
Vous connecter à votre Espace Client
Vous pouvez à présent vous connecter à votre compte depuis la page de connexion avec votre adresse email et votre mot de passe que vous venez de choisir.
Note : si vous souhaitez éviter de saisir votre email et votre mot de passe à chaque connexion, cochez la case « Rester connecté ». Optez pour cette option uniquement si vous vous connectez depuis un appareil personnel dont vous êtes le seul utilisateur.
Vous avez également la possibilité d'enregistrer votre identifiant et mot de passe selon le modèle de téléphone que vous possédez.
Horaires de nos services : De 7h30 à 17h du lundi au jeudi. De 07h30 à 16h00 le vendredi. De 08h00 à 12h00 le samedi.