-
Mobile
-
Réseaux & Internet
-
Téléphonie Fixe
Comment créer mon nouveau compte Espace Client Vini ?
Si vous êtes titulaire d’un abonnement (le contrat d’abonnement est à votre nom), vous devrez créer un compte titulaire avec vos identifiants client. Vous retrouverez ainsi tous vos contrats dans votre Espace Client.
Si vous êtes simple utilisateur d’une ligne mobile ou bien client prépayé, vous devrez créer un compte utilisateur. Vous pourrez alors consulter votre encours de consommation, recharger en ligne ou encore utiliser vos points Vini ‘Ura contre du crédit.
Où trouver mes identifiants client (n° Client et ViniPass) ?
Votre numéro client et votre Vinipass vous ont été transmis par courrier postal en mai 2021. En savoir plus sur le nouveau ViniPass.
Si vous n’avez pas reçu le courrier ou que vous l’avez égaré, vous avez la possibilité de réinitialiser votre ViniPass :
• En vous déplaçant en boutique avec votre pièce d’identité,
• En appelant le 39 50.
Comment accéder à mon Espace Client ?
Votre Espace Client est disponible sur Android et iOS avec l’application Vini & Moi. Il est également disponible en ligne à l’adresse https://espace-client.vini.pf.
Vous aurez accès à tous vos contrats mobile, Internet, TV SAT & Téléphonie Fixe en quelques clics et pourrez changer d’offre, ajouter des options, payer votre facture, etc.
Vous pouvez télécharger la nouvelle application mobile Vini & Moi depuis les liens ci-dessous :
Quelles fonctionnalités sont disponibles dans l'Espace Client « Vini & Moi » ?
Lorsque vous aurez installé votre application « Vini & Moi » et que vous aurez créé votre nouvel Espace Client vous pourrez :
• Consulter votre consommation,
• Consulter & payer votre facture,
• Souscrire ou modifier vos options (souscrire à des pass internet mobile only, changer d’option boost…),
• Suspendre ou réactiver vos lignes (fixe & mobile),
• Recharger vos lignes mobiles prépayées (Vinicard, Surf'n Go, Vini Travel Card, ...),
• Recharger vos forfaits (Like, Izi+, Internet Mobile Only, ...),
• Obtenir vos codes d'accès ou autres : code PUK, Vinipass, identifiants Internet, Vini TV, ViniSPOT,
• Consulter votre solde de point Vini ‘Ura,
• Booster votre crédit avec vos points Vini 'Ura,
• Modifier vos préférences ou vos données de contact,
• Gérer vos newsletters,
• Contacter votre opérateur
• Etc.
Quelle est la différence entre titulaire et utilisateur mobile ?
• Le titulaire d’une ou plusieurs lignes est la personne qui est signataire du ou des contrats d'abonnement.
• L’utilisateur d’une ligne est la personne qui utilise la ligne ou bien tout client prépayé qui n'est pas titulaire d'un contrat d'abonnement.
Par exemple, vous êtes le parent titulaire du contrat et votre enfant est utilisateur d’une des lignes sur votre contrat.
Horaires de nos services : De 7h30 à 17h du lundi au jeudi. De 07h30 à 16h00 le vendredi. De 08h00 à 12h00 le samedi.