-
Mobile
-
Réseaux & Internet
-
Téléphonie Fixe
Après vous être connecté à votre Espace Client, sélectionnez « Recharger une ligne » dans le menu principal.
Sur mobile, appuyez sur l’icône menu, en haut à droite, pour ouvrir le menu principal.
Une fois sur la page de rechargement, sélectionnez la ligne que vous souhaitez recharger parmi vos lignes ou bien saisissez vous-même le numéro de la ligne à recharger. Sélectionnez ensuite si vous souhaitez une recharge « Appels / Data SMS illimités », « 100% Data » ou "Pass internet mobile".
Puis indiquez le montant prédéfini ou personnalisé que vous désirez créditer puis validez.
Note : vous pouvez recharger n’importe quelle ligne Vini rechargeable. Vérifiez donc bien le numéro de la ligne rechargée pour éviter toute erreur.
Sélectionnez alors votre moyen de paiement puis saisissez vos références bancaires et validez pour finaliser le paiement de votre facture.
Horaires de nos services : De 7h30 à 17h du lundi au jeudi. De 07h30 à 16h00 le vendredi. De 08h00 à 12h00 le samedi.