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Téléphonie Fixe
Après vous être connecté à votre Espace Client, sélectionnez la ligne mobile que vous souhaitez suspendre.
Allez dans le menu « assistance » de votre offre puis sélectionnez « Suspendre/réactiver son contrat »,
Cliquez sur le bouton « suspendre » et confirmez pour désactiver votre ligne. Aucun usage ne pourra alors être effectué depuis votre ligne (émission et réception) mais vous restez redevable de votre abonnement.
Une fois votre abonnement suspendu, il vous sera possible de le réactiver depuis la même page.
Le statut d’une offre est indiqué par un indicateur de couleur sur l’icône associé.
Une ligne suspendue affichera un indicateur orange contrairement aux lignes actives affichant un indicateur vert.
Attention : Vous êtes redevable de votre abonnement même lorsqu’il est suspendu.
Horaires de nos services : De 7h30 à 17h du lundi au jeudi. De 07h30 à 16h00 le vendredi. De 08h00 à 12h00 le samedi.