-
Mobile
-
Réseaux & Internet
-
Téléphonie Fixe
Sur mon espace client
• Accessible 24h/24, 7/7j votre espace client vous permet de modifier votre forfait ou vos options directement en ligne. Vous pouvez également y suspendre votre ligne en cas de vol, payer vos factures ou recharger votre ligne mobile.
• Pour toutes informations complémentaires, reportez-vous à notre rubrique Espace Client Vini & Moi.
Par téléphone au 39 50
• Pour gérer votre (vos) ligne(s) Vini, vous n'avez plus besoin de vous déplacer sur un point de vente. Il vous suffit d'appeler le 39 50 muni de votre Vinipass (code à 6 lettres ou chiffres). La plupart des opérations sont possibles hormis certaines opérations comme la résiliation de votre ligne et le remplacement de votre carte SIM. Les opérations sont traitées directement pendant l'appel.
Dans les boutiques Vini ou les boutiques TahitiPhone
• Muni de votre pièce d'identité, votre demande est traitée immédiatement. Certaines opérations peuvent nécessiter un délai de 48h.
• Trouver une boutique Vini
Dans agence Fare Rata
• Muni de votre pièce d'identité, votre demande est traitée immédiatement. Certaines opérations peuvent nécessiter un délai de 48h.
• Attention : certaines opérations nécessitent une prise de RDV (ouverture de ligne, de compte CCP, …)
• Trouver un bureau de poste
Par écrit
• Vous pouvez aussi nous écrire à Vini - Service clients - BP 440 98713 PAPEETE ou nous envoyer une télécopie au 40 48 72 48
• Seules certaines opérations sont possibles :
• Formulaires de demande par écrit
Horaires de nos services : De 7h30 à 17h du lundi au jeudi. De 07h30 à 16h00 le vendredi. De 08h00 à 12h00 le samedi.