-
Mobile
-
Réseaux & Internet
-
Téléphonie Fixe
Ce message d’erreur apparaît lorsque vous tentez d’ajouter une eSIM qui a été ajoutée avant, ou lorsque le code QR a été partiellement scanné en raison d’une mauvaise connexion.
D’autre part, si vous installez l’eSIM pour la première fois, ce message d’erreur peut être dû à une mauvaise connexion, à la présence d’un VPN activé ou à un trop grand nombre d’eSIM installées sur l’appareil.
- Désactivez tout VPN éventuel,
- Assurez-vous que votre connexion à Internet est stable,
- Supprimez les eSIM que vous n’utiliserez plus,
- Vérifiez si le logiciel est à jour,
- Essayez d’installer la eSIM en utilisant une méthode d’installation différente de la précédente.
Horaires de nos services : De 7h30 à 17h du lundi au jeudi. De 07h30 à 16h00 le vendredi. De 08h00 à 12h00 le samedi.