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Téléphonie Fixe
Après vous être connecté à votre Espace Client, cliquez sur l’icône dans le menu supérieur à côté de l'icône menu puis sélectionnez « Profil ».
Vous pouvez ajouter une image à votre profil ou changer l’image existante ou modifier votre numéro de Téléphone Principal.
Pour modifier les informations sensibles, vous devrez entrer votre mot de passe par mesure de sécurité.
Changer votre adresse email (qui vous sert d’identifiant).
Pour changer votre adresse email :
Visualiser ou réinitialiser votre Vinipass
Vous pouvez visualiser votre Vinipass actuel en cliquant sur l’icône
Vous pouvez également réinitialiser votre Vinipass. L’application générera alors un nouveau Vinipass aléatoire.
Attention : la réinitialisation est une action qui modifie définitivement votre Vinipass.
Changer votre mot de passe
Pour changer votre mot de passe, entrez votre mot de passe actuel puis choisissez un nouveau mot de passe, confirmez votre nouveau mot de passe puis validez.
Horaires de nos services : De 7h30 à 17h du lundi au jeudi. De 07h30 à 16h00 le vendredi. De 08h00 à 12h00 le samedi.