-
Mobile
-
Réseaux & Internet
-
Téléphonie Fixe
Pour recharger votre forfait Internet Mobile (Vinibox 4G, Vinibox 4G Home ou Internet Mobile Only), vous pouvez utiliser un Pass Internet depuis votre application Vini & Moi disponible sur Android et iOS ou bien depuis l’Espace Client en ligne.
Vous avez le choix entre :
- Souscrire un Pass Internet et le payer sur la facture suivante (limité à 10 Pass par cycle de facturation)
- Ou acheter un Pass Internet avec votre carte bleue (paiement immédiat et sans limite de Pass).
Pour souscrire un Pass et le payer sur la facture suivante :
Sur la page d’accueil de votre Espace Client, sélectionner votre offre puis cliquez sur l’onglet « Options ».
Ajouter le Pass de votre choix à votre forfait.
Pour acheter un Pass Internet avec votre carte bleue :
Sur l’onglet Recharger une ligne, sélectionnez l’offre que vous souhaitez recharger.
Cliquez sur le Pass de votre choix puis validez. Et procédez au paiement.
Astuce : Comment connaître votre numéro de ligne Internet Mobile ?
SMS : Si vous avez un équipement permettant l'envoi de SMS, envoyez le mot 'info' au 7010.
iPad : Si vous utilisez un iPad, retirez la SIM pour la mettre dans un équipement gérant l'envoi/réception de SMS, envoyez le mot 'info' au 7010, notez bien le numéro de ligne, puis remettez la SIM dans votre iPad.
Hotspot Vini : Si vous utilisez le Hotspot Vini, connectez-vous à l'interface web suivante http://192.168.1.1 avec le mot de passe 'admin' puis envoyez 'info' au 7010.
Horaires de nos services : De 7h30 à 17h du lundi au jeudi. De 07h30 à 16h00 le vendredi. De 08h00 à 12h00 le samedi.