Recharger votre abonnement Vinibox 4G ou IM Only

Pour recharger votre forfait Internet Mobile (Vinibox 4G, Vinibox 4G Home ou Internet Mobile Only), vous pouvez utiliser un Pass Internet depuis votre application Vini & Moi disponible sur Android et iOS ou bien depuis l’Espace Client en ligne.

Vous avez le choix entre :
- Souscrire un Pass Internet et le payer sur la facture suivante (limité à 10 Pass par cycle de facturation)
- Ou acheter un Pass Internet avec votre carte bleue (paiement immédiat et sans limite de Pass).



Pour souscrire un Pass et le payer sur la facture suivante :
Sur la page d’accueil de votre Espace Client, sélectionner votre offre puis cliquez sur l’onglet « Options ».
Ajouter le Pass de votre choix à votre forfait.

Pour acheter un Pass Internet avec votre carte bleue :
Sur l’onglet Recharger une ligne, sélectionnez l’offre que vous souhaitez recharger.
Cliquez sur le Pass de votre choix puis validez. Et procédez au paiement.



Astuce : Comment connaître votre numéro de ligne Internet Mobile ?
SMS : Si vous avez un équipement permettant l'envoi de SMS, envoyez le mot 'info' au 7010.
iPad : Si vous utilisez un iPad, retirez la SIM pour la mettre dans un équipement gérant l'envoi/réception de SMS, envoyez le mot 'info' au 7010, notez bien le numéro de ligne, puis remettez la SIM dans votre iPad.
Hotspot Vini : Si vous utilisez le Hotspot Vini, connectez-vous à l'interface web suivante http://192.168.1.1 avec le mot de passe 'admin' puis envoyez 'info' au 7010.