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Votre facture Vini est composée de nombreuses informations. Retrouvez les explications relatives à chaque partie de cette facture type :
1- Nom et adresse du destinataire de la facture
C'est l'adresse de facturation que vous nous avez communiqué pour recevoir vos factures. Elle peut être différente de celle du titulaire de l'abonnement.
Différentes manières de changer d’adresse (hors changement de RIB) :
– Envoi de mail depuis un compte titulaire Espace Client Vini via le formulaire de contact dans le menu « assistance »
– Téléphoner au 39 50 avec votre Vinipass
– En boutique ou bureau de poste ou TahitiPhone
– Par MP Facebook avec votre Vinipass
– Envoyé par adresse email à courrier@vini.pf
Pour qu’une modification soit prise en compte (changement d’adresse géographique et postale), un numéro de compte client, une pièce d’identité et un justificatif doivent être en complément obligatoire de votre demande.
Remarque : Ajouter « changement de l’adresse de facturation » en objet du formulaire Espace Client Vini.
2- Vos coordonnées
Ce sont vos références client qui comprennent :
- Votre compte de facturation (5 chiffres)
- Votre numéro de compte client (CUSTXXXXXXXX)
- Le nombre de lignes regroupées sur la facture et sur le compte de facturation mentionné ci-dessus.
3- La synthèse des montants à payer
Cette zone vous informe sur le montant total de vos abonnements, le montant total des communications au-delà du ou des forfaits, le montant total de vos frais ou remises divers pour la période de facturation concernée.
4- Le solde à payer sur la facture précédente
Cette zone vous informe des sommes restantes dues sur la facture précédente à la date de l'édition de la facture. Si un règlement est intervenu entre la date d'édition de la facture et de sa réception, il ne faut pas en tenir compte.
5- Le montant total à payer
Cette zone indique le montant total à payer, facture précédente incluse, si aucun règlement n'est intervenu à la date d’édition de la facture.
6- Information paiement
Cette zone indique la date de prélèvement si vous avez choisi le prélèvement automatique. Le traitement du prélèvement nécessite un délai de 5 jours.
Attention : si vous effectuez un paiement manuel alors que votre prélèvement a été accepté, celui-ci sera déduit de votre prochaine facture et vous ne serez pas remboursé.
7- Cet espace concerne vos points de fidélité :
- Total des points acquis : Le total de points que vous possédez actuellement,
- Total des points en cours d’acquisition : Le nombre de points que vous avez acquis au cours du dernier mois
- Total des points arrivant à échéance au 01/05/2019 : indique le nombre de points que vous allez perdre car ils ont dépassé leur période de validité (30 mois).
8- Libellé de paiement en boutique :
- Il contient vos coordonnées client
- Le montant total de votre facture
- La date limite de paiement
Il est nécessaire pour le paiement par chèque en point de vente.
Cette page peut être déclinée pour les abonnements mobile
1- Informations sur la facture
Cette zone indique le compte de facturation, la date de la facture concernée, la date de fin d’engagement de l’abonnement et le n° de la facture.
2- Informations liées à la carte SIM
Cette zone indique les informations concernant la date de mise en service de votre ligne, les références de la carte SIM utilisée à la date d'édition de la facture et le code PUK associé à cette carte SIM.
Attention : à chaque carte SIM correspond un code PUK. Si vous avez remplacé votre carte SIM après la date d'édition de la facture indiquée, ce code n'est plus valable.
3- Les informations relatives aux abonnements et options de services facturés
Cette zone indique l'intitulé et le montant de votre abonnement (forfait) et services optionnels facturés pour le mois écoulé.
Si vous avez souscrit ou modifié un abonnement en cours de période de facturation, les périodes de réajustement et les montants sont indiqués au prorata sur votre prochaine facture.
Ce montant indiqué sur les pages annexes de votre facture est hors taxes.
4- Les informations relatives aux communications facturées au-delà du forfait
Cette zone indique le montant de vos communications au-delà des communications incluses dans votre forfait. Si vous avez opté pour la facture détaillée, les indications sur la destination de vos appels vous sont fournies (appels locaux, appels spéciaux, appels internationaux...).
5- Les informations relatives au suivi de report de crédit du mois précédent.
- Ici lors d’une première souscription à la fibre.
1- Informations liées à l’abonnement internet
Cette zone indique les informations concernant la date de mise en service de votre abonnement internet, votre numéro de téléphonie fixe et votre numéro de téléphone par internet (TOIP).
Attention : Ces numéros sont accessibles selon le branchement pour lequel vous optez (soit directement sur votre routeur soit directement sur le modem optique).
2- Les informations relatives aux abonnements et options de services facturés
Cette zone indique l'intitulé et le montant de votre abonnement (forfait) et services optionnels facturés pour le mois écoulé.
Si vous avez souscrit ou modifié un abonnement en cours de période de facturation, les périodes de réajustement et les montants sont indiqués au prorata sur votre prochaine facture.
Si vous avez souscrit à la fibre, vous aurez les frais de mise en service mais également les frais du matériel.
Attention : Ce montant indiqué sur les pages annexes de votre facture est hors taxes.
1- Informations sur la facture
Cette zone indique le compte de facturation, la date de la facture concernée, la date de fin d’engagement de l’abonnement, le n° de la facture et l’adresse d’installation.
Cette facture peut être utilisée comme justificatif de domicile.
2- Informations liées à l’abonnement Fixe
Cette zone indique les informations concernant la date de mise en service de votre ligne, votre numéro de téléphone fixe.
Attention : Ce numéro est accessible en branchant votre téléphone directement sur votre prise téléphonique (ou sur votre modem optique en cas d’abonnement internet fibre).
1- Informations sur la facture
Cette zone indique le compte de facturation, la date de la facture concernée, la date de fin d’engagement de l’abonnement et le n° de la facture.
2- Informations liées à l’abonnement TV SAT
Cette zone indique les informations concernant la date de mise en service de votre ligne, votre numéro de série décodeur.
Horaires de nos services : De 7h30 à 17h du lundi au jeudi. De 07h30 à 16h00 le vendredi. De 08h00 à 12h00 le samedi.