-
Mobile
-
Réseaux & Internet
-
Téléphonie Fixe
Les eSIMs ne peuvent être installées que sur des téléphones qui ne sont pas verrouillés par un opérateur particulier. Voici comment vérifier si votre téléphone est verrouillé par un opérateur.
1) Ouvrez "Réglages"
2) Sélectionnez "Général"
3) Sélectionnez "Informations"
4) Faites défiler vers le bas pour voir "Verrouillage de l'opérateur" ou "Verrouillage du fournisseur de réseau".
Si cela indique le nom d'un opérateur, cela signifie que votre téléphone est verrouillé par cet opérateur et ne pourra pas accepter un nouvel opérateur tant que cela ne sera pas modifié. (Vous voyez probablement ce message d'erreur : « Veuillez contacter votre opérateur pour faire déverrouiller le téléphone. »)
Si cela indique "Aucune restriction SIM", c'est une bonne nouvelle ! Cela signifie que votre téléphone peut se connecter à plusieurs réseaux.
1) Ouvrez "Paramètres"
2) Sélectionnez "Réseau et Internet" ou "Connexions"
3) Choisissez "Réseau cellulaire" ou "Réseau mobile"
4) Sélectionnez "Avancé"
5) Sélectionnez "Choisir un réseau" ou "Sélectionner automatiquement le réseau" pour voir les opérateurs disponibles.
Si vous voyez un seul opérateur affiché, cela signifie probablement que votre téléphone est verrouillé par cet opérateur particulier et ne pourra pas accepter un nouvel opérateur tant que cela ne sera pas modifié. Veuillez contacter votre opérateur pour faire déverrouiller le téléphone.
Si vous voyez plus d'un opérateur répertorié, c'est une bonne nouvelle ! Cela signifie que votre téléphone peut se connecter à plusieurs réseaux.
Horaires de nos services : De 7h30 à 17h du lundi au jeudi. De 07h30 à 16h00 le vendredi. De 08h00 à 12h00 le samedi.