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Le message "Impossible d'activer l'eSIM" apparaît pendant le processus combiné d'installation/activation, cela signifie généralement que votre appareil est incapable d'installer votre eSIM.
Cela est souvent dû au fait que vous n'avez pas de connexion internet stable pour télécharger et installer votre eSIM.
- Assurez-vous d'avoir une connexion de données ou un signal Wi-Fi fort.
Cela est important pendant l'installation, sans cela, le processus d'activation ne peut pas se terminer correctement.
- Essayez à nouveau d'installer l'eSIM sur votre iPhone ou iPad.
Dans de nombreux cas, l'eSIM peut avoir déjà été installée sur votre téléphone, même si vous recevez un message d'erreur. Cette installation peut avoir lieu en arrière-plan peu de temps après la numérisation du code QR.
- Ouvrir les paramètres : accédez au menu principal des paramètres de votre
iPhone.
- Appuyez sur Cellulaire : sur certaines versions ou régions, cela peut apparaître comme « Données mobiles ».
- Appuyez sur Données cellulaires : cela se trouve généralement en haut du menu Cellulaire. Sur la page suivante, sélectionnez le forfait eSIM. Cette action demande au téléphone d'utiliser l'eSIM pour les connexions de données.
- Revenir au menu cellulaire : faites défiler vers le bas et recherchez votre forfait eSIM, qui peut être étiqueté comme « Personnel », « Voyage » ou « Secondaire ».
- Confirmez « Activer cette ligne » : Assurez-vous que ce paramètre est activé (ON).
Après avoir suivi ces étapes, si vous trouvez l'eSIM et vérifiez que les paramètres sont correctement configurés, votre eSIM devrait être prête à se connecter automatiquement à votre arrivée à destination. Aucune action supplémentaire n’est nécessaire de votre part.
Horaires de nos services : De 7h30 à 17h du lundi au jeudi. De 07h30 à 16h00 le vendredi. De 08h00 à 12h00 le samedi.