-
Mobile
-
Réseaux & Internet
-
Téléphonie Fixe
Comment bloquer mon forfait ?
Option de blocage concernant les forfaits mobiles.
Ce service vous est offert par Vini et est disponible 24/24h pour tous usages (3G, voix ou sms).
Attention : le blocage à un montant de dépassement prédéfini ne peut être changé qu’une seule fois par mois.
Il comprend 4 options de blocages :
• Au montant du forfait
• A +500fr de hors forfait
• A +1000fr de hors forfait
• A +1500fr de hors forfait
Vous pouvez également bloquer l’utilisation de l’internet mobile de votre mobile.
Pour débloquer votre forfait, vous pouvez passer par votre application Vini & Moi ou envoyer « debloque Vinipass » par SMS au 7008.
Il y a 4 différentes manières d’utiliser cette option :
• Par votre espace client
• Par SMS* en envoyant au 7008 « Bloque Vinipass », « Bloque 500 Vinipass », « Bloque 1000 Vinipass », « bloque 1500 Vinipass » ou « debloque Vinipass ».
• Vous pouvez également bloquer un forfait à distance en envoyant « bloque vinipass 87XXXXXX ». Le Vinipass doit être celui du titulaire du numéro.
• En boutique Vini ou en agence Fare Rata
• Par téléphone* au 3950 muni de votre Vinipass.
Horaires de nos services : De 7h30 à 17h du lundi au jeudi. De 07h30 à 16h00 le vendredi. De 08h00 à 12h00 le samedi.