-
Mobile
-
Réseaux & Internet
-
Téléphonie Fixe
L’identification est obligatoire.
Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la première utilisation (data, voix, sms) de votre carte prépayée.
Si vous rencontrez des problèmes pour compléter votre profil en ligne, vous pouvez vous rendre dans un des points de vente ou appeler au 39 50 pour toute assistance.
Pour retrouver votre N° d’appel :
1. Insérez votre SIM dans un smartphone
2. Composez « *222*0# » sur votre clavier puis « Appel ».
3. Votre numéro s’affiche
Ou
Connectez-vous à l’interface web du hotspot Vini et accédez à l’onglet « SMS ». Consultez le SMS de bienvenue avec l’information de votre numéro.
Si votre dossier n'est pas encore accepté, vous pouvez revenir sur la page d'identification id.vini.pf pour modifier les informations du formulaire.
Assurez-vous de renseigner correctement les informations du titulaire de la ligne (majeur) et de fournir la pièce d'identité correspondante.
Il ne vous sera demandé qu’une pièce d’identité pour vous identifier.
Les pièces d’identités acceptées sont le passeport, la carte nationale d’identité, le permis de conduire, le titre de séjour.
Vous pouvez parfaitement interrompre le processus d'identification et y revenir ultérieurement pour le finaliser.
Il vous suffit de vous reconnecter à la page id.vini.pf en cliquant sur le lien envoyé par SMS ou en l'ouvrant dans votre navigateur, puis de reprendre le processus d'identification.
Assurez-vous de terminer correctement la procédure pour éviter toute suspension éventuelle de votre ligne.
Tant que votre ligne n’est pas résiliée, vous pouvez toujours procéder à l’identification de votre ligne.
Dès que votre dossier est accepté, votre ligne sera réactivée.
L'achat d'une offre de téléphonie mobile, qu'elle soit prépayée ou sous forme d'abonnement, est réservé aux personnes majeures. Un contrat de téléphonie mobile, même prépayé, est un engagement juridique. Seules les personnes majeures (18 ans et plus) ont la pleine capacité juridique pour conclure un contrat sans l'autorisation de leurs parents ou tuteurs. Cette restriction vise à protéger les mineurs contre d'éventuels abus ou décisions financières qu'ils pourraient regretter. Les offres de téléphonie peuvent parfois impliquer des frais inattendus (par exemple, recharges excessives ou achats en ligne).
Cependant, un mineur peut utiliser un forfait prépayé ou un abonnement téléphonique, à condition qu'un parent ou un tuteur soit le titulaire de la ligne. C'est un moyen de s'assurer que les parents ou tuteurs gardent un contrôle sur l'utilisation et la gestion des services téléphoniques.
Non, il suffit de vous identifier sur 1 des SIM, et la 2ème SIM sera automatiquement identifiée sur votre nom.
Vous avez la possibilité d’utiliser un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Si vous avez la possibilité de récupérer le lien du SMS, copier et coller le dans l'appareil que vous souhaitez.
Sinon, vous pouvez ouvrir le navigateur de votre smartphone, tablette ou ordinateur et taper l’adresse URL id.vini.pf. Vous aurez à renseigner le N° de téléphone de la puce prépayée, que vous avez reçu par SMS. Un code OTP par SMS vous sera envoyée pour vérifier s’il s’agit bien de votre N°. Renseignez le dans le formulaire et suivez les étapes pour finaliser votre identification.
Si vous n’y arrivez pas, rendez-vous dans un point de vente de votre choix ou contactez le service client au 3950.
Horaires de nos services : De 7h30 à 17h du lundi au jeudi. De 07h30 à 16h00 le vendredi. De 08h00 à 12h00 le samedi.