-
Mobile
-
Réseaux & Internet
-
Téléphonie Fixe
Après 3 mauvais codes PIN saisis, la carte Sim de votre mobile se bloque par sécurité. Il faut entrer un code de déblocage appelé code Puk.
Pour obtenir votre code puk :
• Sur votre facture, sur la page de détail de votre ligne, votre code puk est indiqué au-dessus du numéro de la carte Sim (vérifier si le numéro de Sim est le même, en cas de remplacement récent de votre puce, il se peut que ce soit l’ancienne référence qui y soit indiquée).
• En ligne, depuis votre Espace Client 24h/24
Votre code PUK est indiqué dans le menu « Offre » de votre ligne mobile.
• Au 39 50 muni de votre Vinipass
Attention : au bout de 10 saisies de code puk erronées, votre puce se bloque définitivement. Il faudra alors la renouveler pour bénéficier à nouveau du service de votre ligne téléphonique.
Horaires de nos services : De 7h30 à 17h du lundi au jeudi. De 07h30 à 16h00 le vendredi. De 08h00 à 12h00 le samedi.