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Mobile
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Réseaux & Internet
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Téléphonie Fixe
Si vous n’avez pas de réseau mobile, ou si vous n’êtes pas à l’origine de la désactivation de votre ligne essayez d’effectuer les actions suivantes par ordre de priorité avant de vous rendre en boutique avec votre mobile :
• Eteindre votre téléphone puis retirer votre carte Sim et ré insérez-la. Rallumer votre téléphone
• Tester votre carte Sim sur un autre téléphone
• Vérifier que vos règlements de facture sont à jour
• Vérifier que la dernière mise à jour logicielle a été faite
• Vous êtes dans une zone couverte par notre réseau
• Votre téléphone n’est pas en mode avion
• Vous avez désactivé tous les renvois d’appels en composant le code ##002# suivi de la touche appel
• Votre carte SIM n’est pas bloquée suite à 10 erreurs du code PUK (code demandé après 3 erreurs du code PIN)
• Vous avez rechargé votre compte avant la date de désactivation de votre Vinicard.
• Si vous rencontrez le même problème en insérant votre puce dans un autre téléphone, c’est que vous avez un problème avec votre puce. Si vous rencontrez le même problème en insérant une autre puce dans votre téléphone, c’est que vous avez un problème avec votre téléphone.
A l’issue de ces vérifications si vous n’avez toujours pas le service, nous vous invitons à appeler notre Service clients au 3950 (appel gratuit depuis un mobile Vini) ou bien à vous présenter dans une agence Vini ou agréée Vini.
Horaires de nos services : De 7h30 à 17h du lundi au jeudi. De 07h30 à 16h00 le vendredi. De 08h00 à 12h00 le samedi.