Problème d'accès au réseau

Vous avez un problème avec votre téléphone ou vous n’arrivez plus à passer d’appels ?

 

Avant de vous déplacer dans un point de vente ou de nous contacter, veuillez procéder aux vérifications suivantes :

  • Vérifiez si vous êtes connectés au réseau. Si vous n’avez pas les barres de réception, vous avez probablement un problème de réception.
    Vous êtes peut être dans une zone non couverte par le réseau Vini.
  • Vérifiez si le mode « avion » n’est pas activé. Sur certains smartphones, le mode Avion est utilisé afin de couper toute connexion avec le réseau mobile. Ce mode est activé manuellement. Si c’est le cas, il faut le désactiver afin de se reconnecter au réseau.
  • Vérifiez si vous n’avez pas un problème avec votre puce en l’insérant dans un autre téléphone et inversement en insérant une autre puce dans votre téléphone.
  • Si vous rencontrez le même problème en insérant votre puce dans un autre téléphone, c’est que vous avez un problème avec votre puce. Si vous rencontrez le même problème en insérant une autre puce dans votre téléphone, c’est que vous avez un problème avec votre téléphone.
  • Vérifiez si vous n’avez pas été mis en restriction suite à un problème de facture impayée. En effet, votre ligne est mise en restriction lorsque votre facture est en impayée et après une première relance. Votre ligne est mise en restriction, cela signifie que vous pouvez recevoir des appels mais vous ne pouvez pas en émettre.
     
  • Si malgré toutes ces vérifications, vous avez toujours un problème, veuillez vous rapprocher de votre Service Clients par téléphone au 39 50 ou par message en vous connectant à votre Espace Client ou rendez-vous dans l’un de nos points de vente.

Attention : Le SAV ne prend en charge que les téléphones vendus dans nos boutiques. Munissez-vous de votre facture d’achat si votre téléphone est encore sous garantie.