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Téléphonie Fixe
Lorsque vous changez de domicile, vous devez formuler une demande de transfert de ligne auprès de votre bureau de poste.
Tous les services (ADSL, liste rouge, etc.) seront automatiquement transférés avec votre ligne.
Si vous déménagez sur la même île, vous conservez votre numéro de téléphone actuel.
Si vous changez d'île, un nouveau numéro vous sera attribué. Optez pour le service du répondeur automatique géré par ONATi pour communiquer à vos correspondants votre nouveau numéro.
Vous devez être muni :
D’une pièce d’identité,
D’une copie de facture ou du contrat EDT, portant les références techniques EDT du compteur électrique de votre nouvelle adresse
Deux factures téléphoniques seront éditées le mois suivant votre transfert :
La première clôturant votre compte téléphonique à l’ancienne adresse,
La deuxième relative à la nouvelle adresse.
Les frais de transfert apparaîtront sur la deuxième facture.
Horaires de nos services : De 7h30 à 17h du lundi au jeudi. De 07h30 à 16h00 le vendredi. De 08h00 à 12h00 le samedi.