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Mobile
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Téléphonie Fixe
Prérequis technique concernant la bonne utilisation de votre application MYCANAL :
- Vérifiez dans les paramètres que vous utilisez la Polynésie comme zone géographique : Paramètres / réglages / Langue et région
- Lorsque vous voyagez hors territoire, votre compte reste accessible mais uniquement en France métropolitaine et Outremer, et en Europe.
En cas de soucis techniques liés à votre application, nous vous invitons a effectuer cette suite de test avant de contacter notre service client au 39 50 :
- Vérifiez que votre appareil est bien connecté à une connexion internet
- Déconnectez-vous et reconnectez vous
- Redémarrer l’appareil utilisé
- Vérifiez que votre application MYCANAL est à jour
- Vérifiez que votre appareil est à jour
- Testez le compte sur un autre appareil
- Installez et désinstallez l’application
Attention : Pour une utilisation sur PC ou sur Mac, nous vous préconisons l’utilisation des navigateurs Chrome et Firefox.
Pour signaler un problème :
Munissez vous de
- Votre identifiant MyCANAL
- Votre numéro de carte de décodeur ou numéro de série de décodeur,
- Le modèle de l'appareil utilisé par l'application ou le navigateur
- La version de l'application MyCANAL
Horaires de nos services : De 7h30 à 17h du lundi au jeudi. De 07h30 à 16h00 le vendredi. De 08h00 à 12h00 le samedi.