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Réseaux & Internet
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Téléphonie Fixe
Si vous souhaitez conserver votre abonnement :
Si vous recevez les programmes par satellite, votre matériel (parabole et décodeur) doivent être installés dans votre nouveau domicile par un antenniste professionnel.
Si vous recevez les programmes par internet (décodeur sans installation satellite avec parabole), vous pouvez conserver votre abonnement et directement ré-installer votre décodeur dans votre nouveau domicile en le connectant à votre réseau internet.
Si vous ne souhaitez pas conserver votre abonnement :
Pour toute demande de résiliation en étant sous engagement suite à déménagement hors du territoire adressez-nous un courrier avec justificatifs : ordre de mutation ou une inscription à la mairie de votre nouveau domicile.
Adresse postale :
Service Client Vini
BP 440 Papeete
98713 Tahiti
Horaires de nos services : De 7h30 à 17h du lundi au jeudi. De 07h30 à 16h00 le vendredi. De 08h00 à 12h00 le samedi.