-
Mobile
-
Réseaux & Internet
-
Téléphonie Fixe
Vous avez des soucis avec la réception sonore de votre décodeur, découvrez comment résoudre ce problème.
Absence de son sur l’ensemble des chaînes
- Vérifier que le son ne soit pas coupé sur la télé ainsi que sur le décodeur
- Aller dans le Menu/Image et vérifier que ‘’Forcer DVI’’ est décoché. Appuyer sur ‘’Valeurs par défaut’’
- Redémarrer le décodeur
- Débrancher/rebrancher la prise HDMI et changer de port HDMI sur la TV
- Faire tester/échanger le câble HDMI ou le décodeur
Absence de son sur l’ensemble des chaînes
- Aller dans le Menu/Réglages/Son et vérifier que les paramètres Dolby digital sont sur NON
Désynchronisation du son ou image (Décodeur branché directement à la télé)
- Changer de chaine avec les touches P+/P- de la télécommande
- Redémarrer le décodeur en appuyant sur le bouton On/Off à l’arrière du décodeur
Si le problème persiste contacter notre service client au 39 50 ou rendez vous en boutique Vini ou en agence Fare Rata.
Horaires de nos services : De 7h30 à 17h du lundi au jeudi. De 07h30 à 16h00 le vendredi. De 08h00 à 12h00 le samedi.