APPELS
Appels illimités vers tous les réseaux mobiles et fixes de Polynésie française
+ 8h d’appels vers la Zone Premium
Appels illimités vers tous les réseaux mobiles et fixes de Polynésie française
+ 8h d’appels vers la Zone Premium
SMS illimités 7j/7 24h/24 vers tous les réseaux mobiles de Polynésie française
SMS internationaux et à l’étranger facturés en hors-forfait au tarif en vigueur
SMS surtaxés facturés en hors-forfait au tarif en vigueur
100 Go d’Internet Mobile 4G+/3G+/2G (GPRS/EDGE)
2 F/Mo en hors-forfait en Polynésie française
3 000F | Option +40 Go Augmentez votre crédit internet mobile chaque mois de 40 Go. |
3 500F | Option +50 Go Augmentez votre crédit internet mobile chaque mois de 50 Go. |
5 000F | Option +100 Go Augmentez votre crédit internet mobile chaque mois de 100 Go. |
A partir de | Pass Internet Mobile Besoin de booster votre forfait Internet Mobile ? Achetez des Pass Internet à l’acte de 8 à 50 Go immédiatement avec votre CB ou en différé en payant sur votre prochaine facture, via votre Espace Client ou via votre appli Vini & Moi. |
675F | Web Conso Service accessible à partir www.vini.pf et permettant d'obtenir, par interrogation du numéro de téléphone, la trace des communications téléphoniques sur les 6 derniers mois. |
3 270F | Changement de N° d'appel Vous souhaitez changer de numéro d'appel pour des raisons personnelles ou professionnelles ? Rendez-vous dans l'une de nos boutiques Vini ou chez un distributeur agréé Vini. |
Option Blocage Internet Mobile Vous pouvez bloquer l’utilisation de l’Internet Mobile avec votre forfait Vini Like quand vous le souhaitez et sans frais. | |
Option de blocage du forfait Permet de bloquer/débloquer son forfait et aussi de choisir le montant de son blocage : au montant de son forfait ou à 3 paliers de hors-forfait
| |
1 500F | Remplacement de carte SIM Votre mobile a été égaré ou volé ? Votre hotspot a été égaré ou volé ? Vous pouvez demander le remplacement de votre carte SIM tout en conservant votre numéro d'appel. Pour cela rendez-vous dans l'une de nos boutiques Vini ou chez un distributeur agréé Vini. |
SMS alerte de dépassement hors-forfait Soyez informé automatiquement par SMS dès que votre consommation (tout usage) hors-forfait dépasse les 3 paliers suivants : 10 000 F, 20 000 F et 50 000 F. | |
SMS CONSO Vous pouvez demander à tout moment l'état de votre consommation téléphonique en envoyant par SMS « CONSO » au 7 100. | |
SMS Facture Vous voulez être prévoyant et ne plus avoir de surprise en fin de mois ? Demandez à tout moment le montant de votre dernière facture mensuelle Vini émise et son échéance de règlement en envoyant par SMS « FACT » au 71 00. | |
Suspension de ligne Suspendez votre ligne de manière à ce qu'aucun appel ne soit émis depuis votre téléphone ! | |
Facture détaillée Vous souhaitez contrôler mensuellement les appels émis depuis votre vini ? | |
Modification d'abonnement Vous souhaitez adapter votre consommation à votre formule tarifaire ? C'est possible en demandant le changement de votre abonnement. | |
SMS alerte de consommation Internet Mobile à l’étranger Lors de votre 1ère connexion Internet Mobile à l’étranger, volontaire ou involontaire, recevez un SMS d’information. Par la suite, recevez également un SMS d’alerte à chaque fois que vous avez atteint les paliers de consommation suivants : 20 Mo, 50 Mo, 100 Mo et 200 Mo. | |
SMS alerte de consommation Internet Mobile en local Recevez gratuitement 3 SMS successifs vous informant de l’état de votre consommation hors forfait Internet Mobile en local. | |
SMS blocage/déblocage de l’Internet Mobile à l’étranger Envoyez par SMS au 7033 le mot :
| |
Application Vini & Moi Avec l’application mobile gratuite « Vini & Moi », suivez votre encours de consommation et recharger votre compte de façon simple et rapide. |
Tarifs : Exprimés en TTC. TVA appliquée : 13%
Facturation dès le premier Ko pour toute connexion à internet via le réseau mobile de VINI. Facturation dès la première seconde pour tous les appels locaux.
Durée d'engagement : Sans engagement pour toute nouvelle souscription ; 12 ou 24 mois dans le cas d’une subvention pour l’achat d’un terminal.
Migration : Les migrations vers les forfaits Vini Iti, Vini Nui et Vini Reva sont non réengageantes. L’octroi simultané d’une subvention sur l’achat d’un terminal est conditionné par un réengagement de 12 ou 24 mois.
Temps de communication mensuel : La durée indiquée correspond à des appels locaux vers tous les numéros mobiles et fixes (hors numéros courts et numéros surtaxés) autorisés en Polynésie française. Seront facturés en hors-forfait aux tarifs en vigueur : les appels en itinérance (roaming), les appels internationaux vers les destinations non inclues dans la zone Premium, les appels et SMS vers les numéros spéciaux et surtaxés.
Appels vers Zone Premium : Pour les forfaits Vini Iti et Vini Nui 5 Go, les appels vers les destinations internationales incluses dans la zone Premium seront décrémentés de votre crédit principal. Pour le forfait Vini Nui 20 Go, ces appels seront facturés en hors-forfait au tarif en vigueur. Pour les forfaits Vini Reva 60 Go, Vini Reva 100 Go et Vini Reva 150 Go, ces appels seront décrémentés du crédit dédié inclus dans le forfait.
La zone Premium concerne les destinations suivantes : France, USA/Hawaii, Canada, Australie et Nouvelle-Zélande.
SMS illimités : les SMS illimités concernent uniquement les SMS locaux vers tous les réseaux mobiles de Polynésie française (hors numéros courts et numéros surtaxés). Les SMS internationaux, en itinérance ou spéciaux sont facturés en hors forfait au tarif en vigueur.
Crédit Internet Mobile : les forfaits Vini Iti, Vini Nui et Vini Reva proposent Internet Mobile via son réseau 2G (GPRS/EDGE)/3G+/4G, sous réserve de disposer d’un mobile compatible. Les volumes de données inclus correspondent à un crédit duquel sont décrémentées les données consommées en Polynésie française. Les données consommées depuis l’étranger (en itinérance) sont facturées en hors-forfait au tarif en vigueur. Si le crédit n’est pas épuisé, il ne sera pas reporté le mois suivant.
Zones de couverture disponibles sur le site www.vini.pf.
Vinipass : Le code Vinipass de l’Abonné est confidentiel et vous est fourni lors de la souscription au contrat d'abonnement.
Résiliation : Tout client sous engagement – ou réengagement – pour 24 mois et qui a dépassé les 12 premiers mois d’engagement bénéficie du mécanisme de plafonnement des pénalités de résiliation qui sont alors fixées au quart des mois restants dus conformément à la loi du pays n° 2016-28 du 11 août 2016 relative à la protection des consommateurs. Si les crédits ne sont pas épuisés au moment de la résiliation, ils seront perdus.